Thermofina » Thermomètre » Thermomètre infrarouge

Thermomètre infrarouge

 

Les avantages du thermomètre électronique à infrarouges pour vos diagnostics médicaux

Alors que le thermomètre à mercure est interdit dans les établissements médicaux et disparaît progressivement des ménages, le thermomètre infrarouge est le symbole de l'innovation technologique au service de la Santé. Ce nouveau type de thermomètre électronique permet une prise de température par le biais de rayons infrarouges et offre plusieurs avantages :

  • plus d'hygiène, car il s'agit d'un thermomètre sans contact direct avec la peau
  • une température obtenue rapidement
  • une très grande fiabilité

Pour toutes ces raisons, nous vous proposons plusieurs gammes de thermomètres électroniques à infrarouges :

En tant que spécialistes des dispositifs médicaux, nous vendons également des accessoires pour l'entretien de vos thermomètres à infrarouges :



Les normes au cœur de la qualité de nos thermomètres infrarouges

La normalisation est notre principale méthode pour arriver à notre objectif de qualité pour chacuns de nos produits : thermomètres infrarouges, électroniques et autres dispositifs médicaux. Les différentes normes sur lesquels nous nous appuyons assurent la qualité de nos produits, offrent des critères pertinents de choix et des informations importantes quant à leur utilisation.

Aussi, nous avons mis en place un système de management de la Qualité (conformément aux normes ISO 9001 et 13 458) qui repose sur de nombreuses procédures de contrôle et de sécurité, notamment concernant la traçabilité des thermomètres électroniques infrarouges et leur suivi lors de la mise sur le marché.

Chaque produit répond aux exigences établies par les normes :

  • EN 12 470-3 pour les thermomètres électriques compacts
  • EN 12 470-5 pour les thermomètres auriculaires

Vous êtes intéressés par nos thermomètres infrarouges et électroniques ? Contactez-nous pour en savoir plus !